T-shirt Homme sérigraphié "Odonata Spring 2024"
T-shirt homme Odonata Spring Collection 2024 Sérigraphie artisanale, tiré de mon dessin et imprimé par mes soins. Disponible en taille S,M,L,XL et XXL Lavable à 30°C à l'envers, pas de sèche linge
Robe Odonata Spring Collection 2024
Taille M/L
Tour de poitrine : 94 à 100 cm
Tour de hanches : 110 à 116 cm
Longueur au dos : 86 cm
Longueur bras : 78 cm
( Le mannequin fait une taille S et mesure 1m61 )
En french terry biologique beige et bleu marine, french terry à motifs , denim zébré et jersey matelassé beige oeko-tex
2 poches
Sérigraphie artisanale, tiré de mon dessin et imprimé par mes soins.
Lavable à 30°C à l'envers, pas de sèche linge
3 autres produits dans la même catégorie :
T-shirt homme Odonata Spring Collection 2024 Sérigraphie artisanale, tiré de mon dessin et imprimé par mes soins. Disponible en taille S,M,L,XL et XXL Lavable à 30°C à l'envers, pas de sèche linge
Jupe Odonata Spring Collection 2024 Taille M/L (40-42) Tour de ceinture : 84 à 100 cm Tour de hanches : 104 à 110 cm Longueur : 45 cm ( Le mannequin fait une taille S et mesure 1m61 ) En molleton coton noir, denim zébré , jersey polyester à relief noir et velours côtelé bleu canard 2 poches Lavable à 30°C à l'envers, pas de sèche linge
T-shirt femme Odonata Spring 2024 gris chiné foncé ou gris clair Sérigraphie artisanale, tiré de mon dessin et imprimé par mes soins. ATTENTION ! Pour le moment le gris foncé est disponible qu'en taille S, et le t-shirt gris clair seulement en taille M et L . Merci pour votre compréhension ! Lavable à 30°C à l'envers, pas de sèche linge
error Votre avis ne peut pas être envoyé